Le jeu Dragon Quest Builders 2 (dont nous avons fait la critique ICI), de Square Enix, est arrivé sur nos consoles le 12 juillet dernier et les gens ne cessent de montrer leurs talents de “maître constructeur” à la façon MineCraft.

Si vos talents sont un tant soit peu limités, vous pouvez décider simplement de joindre le monde construit par un autre joueur quand bon vous semble.

Ceci dit, un dénommé BenXC a, quant à lui, décidé de livrer un vibrant hommage à un jeu culte du monde de Nintendo, The Legend of Zelda: A Link To The Past. Après plus de 150 heures de conception et plus de  300,000 blocs placés sur l’île, il a été en mesure de recréer en 3D entièrement le monde de lumière d’Hyrule dans ce merveilleux titre de la Super Nintendo.

Voici donc, pour votre bon plaisir, la bande-annonce de BenXC et de son merveilleux univers de A Link To The Past et, pour ceux qui aimeraient visiter l’univers, voici pour vous : npyrd8ZJVM.

Vous aimeriez le visiter avec nous? Nous irons y faire un tour sous peu!

Patrick Tremblay

Père de famille, gamer, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.