Cette semaine dans l’épisode #24, Martin fait un petit saut dans la podcast, mais cette fois-ci, en tant qu’invité!. C’est avec un peu de pression de recevoir le maitre du show, que Marc anime cet épisode en tentant de faire honneur à son mentor!

Le trio de Martin, Daniel et Marc fait alors le tour de leurs dernières activités de divertissements, des actualités gaming les plus récentes en plus de faire étant des tests présentement en cours du côté de l’équipe de M2 Gaming. Comme sujet principal, la discussion prend place autour d’un sujet intemporel qui à fait jaser depuis le début du jeu vidéo, fait encore jaser aujourd’hui et le animera probablement encore les discussions dans 50 ans: Est-ce que les jeux d’aujourd’hui sont trop faciles, trop courts et/ou trop chers ?

Et vous, quel est votre avis sur ce sujet? On veut vous lire! N’hésitez pas de commenter et de nos faire part de votre réflexion sur celui-ci!

Alors, ne vous gênez pas pour nous tendre l’oreille! Nous sommes sur Spotify, Apple Podcasts, BaladoQuebec, RZO, Anchor, Google Podcasts, Breaker, Overcast, Pocket Cast et RadioPublic. Et finalement, voici notre fil RSS.N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Bye bye! 🙂

Merci à notre ami et collaborateur Belge, Chris (alias Just!n Cayz), qui est responsable de la trame sonore à la fin de notre podcast.

 

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.