Mention Légales

Utilisation du contenu du site Web

Le contenu de ce Site Web tel que le texte, les graphiques, images, logos, pictogrammes, logiciel et autre contenu du Site Web sont protégés par la propriété intellectuelle et industrielle et autres lois des législations canadiennes, américaines, européennes et autres. L’intégralité du Contenu du Site Web est la propriété de Marc Desgagnés. La compilation (c’est-à-dire, la collecte, l’arrangement, et l’assemblage) de tout contenu sur ce Site Web est la propriété exclusive de Marc Desgagnés et protégé par le droit d’auteur. L’utilisation non autorisée peut entraîner la violation de tout droit de propriété intellectuelle ou industrielle ou autres lois. Vous ne pouvez vendre ou modifier le Contenu du Site Web ou reproduire, afficher, représenter publiquement, distribuer ou autrement utiliser le Contenu du Site Web de quelque manière que ce soit pour toutes fins publiques ou commerciales. L’utilisation du Contenu du Site Web sur tout autre site web ou sur un ordinateur en réseau pour quelque objet que ce soit est prohibée.

Vous ne devez ni copier ni adapter le code HTML que Marc Desgagnés crée pour produire tout Contenu du Site Web. Ceci est aussi protégé par le droit d’auteur.

Utilisation du site Web

Il est interdit aux utilisateurs de violer ou tenter de violer la sécurité du site M2 Gaming incluant, sans limitation, (a) tout accès à des données qui ne sont pas destinées à ces utilisateurs ou l’accès à un serveur ou à compte auquel l’utilisateur n’est pas autorisé à accéder, (b) toute tentative de sondage, scannage, ou de test de la vulnérabilité d’un système ou réseau ou l’atteinte aux mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation valable, (c) toute tentative d’interférence du service à tout utilisateur, hôte, ou réseau, notamment, mais pas exclusivement, par des moyens de soumission de virus, surcharge, « flooding», « spamming », « mailbombing » ou « crashing » ou (d) l’usurpation de tout TCP/IP rubrique paquet de données, ou de toute partie de la rubrique d’information dans tout courriel ou article de forum. L’effraction de la sécurité du système ou du réseau peut engager la responsabilité civile ou pénale. G1Blogue enquêtera sur les événements qui peuvent constituer de telles violations et peut impliquer et coopérer avec les forces de l’ordre dans la poursuite des utilisateurs qui sont impliqués dans de telles violations.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.