Avant que notre collègue Patrick ne vous livre officiellement la critique du portage de Blades of Time sur Switch, voici quelques minutes du jeu de Gaijin Entertainment...

Merci à Gaijin Entertainment qui nous a gratuitement offert le jeu afin d’en faire la couverture et la critique. Le studio et/ou l »éditeur nous autorise également a diffuser le contenu du jeu, en entier comme en partie. #Article13Free

► Prenez note que notre critique complète de Blades of Time sera mise en ligne dans quelques jours!

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Description

Le jeu hack’n slash Blades of Time, initialement paru sur PS3 et Xbox 360 en 2012, se voit maintenant de retour dans un port exclusif à la Nintendo Switch.

Voici les 15 premières minutes de gameplay du jeu, question de vous donner un léger aperçu de ce nouveau portage sur Switch!

Patrick Tremblay

Père de famille, gamer, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.