Pointage6.5 / 10

Merci à Microïds pour la copie de ce jeu qui nous a été gratuitement remise afin d’en faire la critique.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

En 2005, Astérix & Obélix XXL 2: Mission Las Vegum débarquait sur PlayStation 2 et PC avant d »être porté sur PSP et Nintendo DS l’année suivante. Aujourd’hui, le développeur OSome et l’éditeur Microïds nous ramènent ce classique sous forme de version remastérisée sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Évidemment, nos deux Gaulois préférés, Astérix et Obélix, se retrouvent une fois de plus dans une quête plus grande que nature afin de sauver leur village des griffes de Jules César. Mais cette fois-ci, il semble que les choses soient plus difficiles que prévues, car Panoramix aurait apparemment trahi ses copains Gaulois afin d’aider César à faire de ses soldats de réelles machines de destruction!

Mais que c’est-il donc passé avec Panoramix pour que ce dernier tourne le dos à son clan? C’est ce que vous pourrez découvrir dans ce jeu rempli de références pop culturelles aux jeux vidéo, le tout dans l’ambiance de l’univers d’Astérix et Obélix.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gagnez un jeu pour fêter nos 5 ans!

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.