Pointage9.5 / 10

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

► M2 Gaming supporte les boissons énergétiques FOKUS pour gamers! Vous pouvez en faire l’achat ICI.

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

Le jeu Resident Evil 2, paru en 1998 sur PlayStation (PS1), avait reçu une incroyable réception de la part de la presse et des gamers de partout dans le monde, devenant ainsi l’un des jeux les plus marquants de son époque.

Après avoir fait le remake du premier opus (Resident Evil) sur Gamecube en 2002, Capcom a décidé d’écouter les multiples et incessantes requêtes des fans de la franchises, en offrant aujourd’hui un remake de RE2.

Avec ses graphismes au goût du jour, un gameplay plus excitant, des scénarios divers et légèrement altérés de ceux de la version d’origine, Resident Evil 2 en met plein la vue. Voici un autre exemple parfait d’une lettre d’amour d’un éditeur aux millions de fans de sa franchise chérie…

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…