Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

À compter du 5 décembre prochain, Marvel vs. Capcom: Infinite pourra compter sur trois nouveaux combattants parmi ses rangs. Il s’agit de Black Widow, Venom et Winter Soldier. Tout comme Black Panther, Sigma et Monster Hunter par le passé, ils seront inclus dans la Character Pass (39,99 $). Les joueurs qui ne possèdent pas cet DLC pourront acheter les personnages séparément.

Week-end gratuit pour Marvel vs. Capcom: Infinite

Du 24 au 27 novembre, Capcom tiendra un week-end gratuit où les curieux pourront tester Marvel vs. Capcom: Infinite gratuitement. Les 30 combattants de base seront au rendez-vous pour cette occasion. Attention, cette période d’essai ne sera offerte que sur PlayStation 4 même si le jeu est aussi disponible sur PC et Xbox One.

Bande-annonce | Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute 3 combattants

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Bandai Namco et Level-5 ont annoncé un nouveau délai pour leur jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sur PC et PlayStation 4..

Switch : 10 millions de consoles vendues

Switch : 10 millions de consoles vendues

Nintendo peut se féliciter d'avoir vendu 10 millions de consoles Switch dans le monde et ce, même si plusieurs prédisaient un échec cuisant..

Laissez votre commentaire