Capcom a annoncé la venue prochaine de trois nouveaux combattants pour Marvel vs. Capcom: Infinite : Black WIdow, Venom et Winter Soldier..

À compter du 5 décembre prochain, Marvel vs. Capcom: Infinite pourra compter sur trois nouveaux combattants parmi ses rangs. Il s’agit de Black Widow, Venom et Winter Soldier. Tout comme Black Panther, Sigma et Monster Hunter par le passé, ils seront inclus dans la Character Pass (39,99 $). Les joueurs qui ne possèdent pas cet DLC pourront acheter les personnages séparément.

Week-end gratuit pour Marvel vs. Capcom: Infinite

Du 24 au 27 novembre, Capcom tiendra un week-end gratuit où les curieux pourront tester Marvel vs. Capcom: Infinite gratuitement. Les 30 combattants de base seront au rendez-vous pour cette occasion. Attention, cette période d’essai ne sera offerte que sur PlayStation 4 même si le jeu est aussi disponible sur PC et Xbox One.

Bande-annonce | Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute 3 combattants

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.