Après plusieurs semaines d’attente, Blizzard a enfin levé le voile sur le 24e personnage à se joindre à Overwatch. Prévue dans la prochaine mise à jour du populaire FPS d’équipe, Orisa est un robot gardien originaire de Numbani. Il y a quelques jours, nous vous présentions un premier aperçu de cette héroïne. Petite erreur d’interprétation, il ne s’agissait pas d’Elfi Oladele, mais bien de sa plus importante création, en l’occurrence Orisa. Son rôle est défini comme tank, c’est-à-dire qu’elle pourra encaisser de lourds dégâts pour protéger ses coéquipiers. Un peu à l’image de Reinhardt, elle possède un puissant bouclier. Toutefois, ce dernier est immobile.

Orisa est aussi en mesure d’attaquer à distance, de fortifier ses défenses et de lancer des charges gravitationnelles qui ralentissent ou déplacent les ennemis. L’attaque ultime du personnage augmente les dégâts de multiples alliés à portée de vue. Ce « Surchargeur » prend la forme d’un dispositif qui dure quelques secondes. En termes de difficulté, le robot est classifié deux étoiles sur trois, donc un personnage modéré à maîtriser. D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà tester Orisa sur le royaume public de test (RPT) offert par Blizzard.

Ci-dessous, retrouvez l’histoire d’origine de ce personnage ainsi que la mise à jour des développeurs du jeu Overwatch.

Bande-annonce | Les origines d’Orisa dans Overwatch

Bande-annonce | Mise à jour des développeurs


 

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.