Soul Calibur VI : voici les premiers détails

soul calibur

C’est hier soir que se tenait la soirée The Game Awards 2017 à Los Angeles. Bandai Namco a profité de cette occasion pour dévoiler son tout nouveau jeu de combat Soul Calibur VI. Prévu sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One en 2018, cela marquera la première présence de cette série en six ans.

Pour la première fois, Bandai Namco a fait appel à la technologie de pointe Unreal Engine. Par conséquent, les personnages sont plus détaillés que jamais avec plusieurs effets visuels impossibles par le passé. Il faut dire que les consoles modernes sont beaucoup plus puissantes que la génération passée, donc la différence est nette.

Soul Calibur VI introduira son lot de nouveautés. Des mouvements spéciaux ont été ajoutés à tous les combattants, par exemple la possibilité d’annuler une attaque tout en étant à la défensive pour ensuite contre-carrer avec un « Reversal Edge ». Bandai Namco nous promet des combats bien plus dynamiques avec des personnages emblématiques tels que Mitsurugi et Sophitia. Les fans seront heureux d’apprendre qu’un mode « histoire » est aussi prévu pour ne pas tomber dans le même piège que Street Fighter V à sa sortie.

« Deux décennies après le premier opus, Soul Calibur VI fait un retour aux sources tout en ajoutant de toutes nouvelles mécaniques aux combats. Voyagez à travers des niveaux du 16e siècle à couper le souffle et vivez la lutte pour les deux épées légendaires grâce à une sélection incroyable d’anciens noms de la série Soul Calibur, en plus de nouveaux venus », a déclaré Bandai Namco dans un communiqué.

Voici les premières images du jeu :

Laissez votre commentaire