Ce n’est pas un secret de polichinelle que Microsoft compte beaucoup sur la sortie prochaine de Titanfall pour mousser ses ventes de Xbox One. Ce n’est donc pas le dernier article personnalisé que nous verrons apparaître aux couleurs de Titanfall.

La manette qui sera en quantité limitée devrait être disponible lors du lancement du jeu Titanfall le 11 mars prochain en Amérique du Nord et le 13 mars en Europe.

Elle a été conçue en collaboration avec les gens de chez Microsoft et de chez Respawn. Je parierais un petit deux dollars que nous verrons une console aux couleurs de Titanfall dans les mois à venir.

Espérons que le jeu sera à la hauteur des grandes attentes qu’on lui prévoit.

Titanfall sera disponible sur Xbox One et Xbox 360 le 11 mars 2014.

*En cliquant sur l’une des pochettes, vous serez redirigé vers le site d’Amazon (Canada). Si vous faites l’achat du jeu, vous ne payerez pas plus cher et vous encouragerez le site Web à poursuivre son travail.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.