Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Avec Wolfenstein II: The New Colossus, Bethesda ne fait pas dans la dentelle : il est question de tuer des nazis, par tous les moyens possibles. Dans cette nouvelle bande-annonce explosive, BJ Blazkowicz nous rappelle son rôle de soldat de la résistance contre l’invasion allemande en sol américain. Rien n’est à son épreuve, surtout pas les innombrables cibles mouvantes portant la croix gammée.

Wolfenstein II: The New Colossus promet d’en mettre plein la vue et les oreilles. Débordante d’action, cette suite directe à Wolfenstein: The New Order paru en 2014 est toujours développée par le talentueux studio MachineGames. Ce sera l’occasion pour la franchise de passer au niveau supérieur sur le plan visuel avec la technologie id Tech 6.

Mis à part les plates-formes habituelles (PC, PlayStation 4, Xbox One), Wolfenstein II: The New Colossus sera aussi distribué sur Switch le 29 octobre prochain. Nous ne savons pas encore s’il y aura des sacrifices pour cette version; dans le cas de Doom, les graphismes ont été revus légèrement à la baisse et le multi sera servi via un téléchargement optionnel faute d’espace sur les cartouches proposées par Nintendo.

Bande-annonce « No More Nazis » | Wolfenstein II: The New Colossus

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Bandai Namco et Level-5 ont annoncé un nouveau délai pour leur jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sur PC et PlayStation 4..

Switch : 10 millions de consoles vendues

Switch : 10 millions de consoles vendues

Nintendo peut se féliciter d'avoir vendu 10 millions de consoles Switch dans le monde et ce, même si plusieurs prédisaient un échec cuisant..

Laissez votre commentaire