Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Avec Wolfenstein II: The New Colossus, Bethesda ne fait pas dans la dentelle : il est question de tuer des nazis, par tous les moyens possibles. Dans cette nouvelle bande-annonce explosive, BJ Blazkowicz nous rappelle son rôle de soldat de la résistance contre l’invasion allemande en sol américain. Rien n’est à son épreuve, surtout pas les innombrables cibles mouvantes portant la croix gammée.

Wolfenstein II: The New Colossus promet d’en mettre plein la vue et les oreilles. Débordante d’action, cette suite directe à Wolfenstein: The New Order paru en 2014 est toujours développée par le talentueux studio MachineGames. Ce sera l’occasion pour la franchise de passer au niveau supérieur sur le plan visuel avec la technologie id Tech 6.

Mis à part les plates-formes habituelles (PC, PlayStation 4, Xbox One), Wolfenstein II: The New Colossus sera aussi distribué sur Switch le 29 octobre prochain. Nous ne savons pas encore s’il y aura des sacrifices pour cette version; dans le cas de Doom, les graphismes ont été revus légèrement à la baisse et le multi sera servi via un téléchargement optionnel faute d’espace sur les cartouches proposées par Nintendo.

Bande-annonce « No More Nazis » | Wolfenstein II: The New Colossus

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Plus de 2 millions de Switch vendues aux États-Unis

Plus de 2 millions de Switch vendues aux États-Unis

Nintendo peut se targuer d'avoir écoulé plus de 2 millions de consoles Switch à ce jour et ce, dans le seul territoire des États-Unis..

101 Video Games to Play Before You Grow Up : Un livre pour parents et enfants

101 Video Games to Play Before You Grow Up : Un livre pour parents et enfants

Les livres-références sur les jeux vidéo servant d'outil aux parents sont rares. 101 Video Games to Play Before You Grow Up est l'un de ceux-ci.

Call of Duty: Infinite Warfare en mode Halloween

Call of Duty: Infinite Warfare en mode Halloween

Activision et Infinity War célèbrent Halloween tout le mois d'octobre avec leur jeu Call of Duty: Infinite Warfare..

Laissez votre commentaire