Vous êtes grands fans de l’univers de H.P. Lovecraft? Vous avez adoré le jeu de table Arkham Horror et désirez y refaire un plongeon en version jeu vidéo? Bien, profitez de l’arrivée de Arkham Horror: Mother’s Embrace afin de visiter, une fois de plus, les dangers du mystérieux mythe de Cthulhu!

De la table à l’écran

Si vous connaissez bien les jeux de table, le nom Arkham Horror devrait immédiatement vous sonner une cloche. Initialement paru en 1987 dans une première édition, le jeu s’est vu recevoir une deuxième édition en 2005, puis une troisième en 2018. Aujourd’hui, grâce à Asmodee Digital, la version vidéoludique est maintenant apportée à l’écran avec Arkham Horror: Mother’s Embrace sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Avant de vous livrer notre avis complet dans quelques jours, nous avons pensé vous présenter les 28 premières minutes du jeu, question de vous donner un meilleur aperçu de ce qui vous attend dans celui-ci si vous décidé de vous plonger dans l’univers de H.P. Lovecraft!

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu jouée est celle de la Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.