Atlus nous prépare un nouveau RPG avec Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey, une exclusivité de la console portable 3DS..

Atlus a annoncé le développement du jeu de rôle Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey. Prévue à l’automne 2017 au Japon, cette exclusivité 3DS est en fait une version plus accessible de Shin Megami Tensei: Strange Journey. En d’autres termes, il s’agit d’un portage plus facile d’approche qui introduira les fans à quelques nouveaux éléments.

Pour l’instant, les détails sur ce projet se font rares. Nous savons que son directeur créatif est Eiji Ishida et que la trame sonore est composée par Shoji Meguro et Toshiki Konishi. Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey fera l’objet d’une couverture médiatique dans la prochaine édition du magazine japonais Famitsu, qui sera offerte le 30 mars.

Ci-dessous, retrouvez une première vidéo de cette annonce.

Bande-annonce | Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.