Merci à Red Black Spade qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et le test. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle sur Switch. Le jeu est également disponible sur PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Primary Games et Red Black Spade proposent une jeu de type “thriller d’horreur”, qui s’apparente a des titres tels que Layers of Fear et Slender pour ne nommer que ceux-ci.

L’histoire de Never Again s’entame avec une trame de fond plutôt déjà utilisée mainte et mainte fois, dans laquelle nous débutons la partie en prenant le contrôle de la jeune fillette Sacha, celle-ci se réveillant dans la maison familiale pour se rendre compte que sa famille a disparue. Évidemment, l’aventure nous lancera à la recherche des membre de la famille, en nous faisant explorer chaque recoin de la maison…

Par contre, au cours de son périple, Sacha sera propulsée dans un monde parallèle, dans lequel ses peurs seront mises à rude épreuve, le tout pour aboutir à une fin plutôt originale, morbide et touchante à la fois…

Verdict

Visuel6.5 / 10
Audio7 / 10
Gameplay6.5 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)6.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

[joomdev-wpc-pros-cons disable_title=”no” wpc_style=”wppc-view1″ title_tag=”H3″ title=”Never Again” pros_title=”Pour” cons_title=”Contre” button_text=”Get it now” disable_button=”yes” button_link=”” button_link_target=”_SELF” button_rel_attr=”dofollow”][joomdev-wpc-pros]
  • Beau visuel général
  • Ambiance stressante réussie
  • Utilisation du journal intime
  • Mécaniques de jeu variées
  • Puzzles intéressants
  • Rapport qualité/prix
[/joomdev-wpc-pros][joomdev-wpc-cons]
  • Bogues de collision et de scripts
  • Manipulation d’objets
  • Schéma de contrôles
  • Certains segments sont frustrants
  • Jeu très court (2 à 4 hrs)
[/joomdev-wpc-cons][/joomdev-wpc-pros-cons]

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…