N'ajustez surtout pas votre appareil, ce jeu très coloré avec ses fonds d'écran qui se fusionnent avec l'écran principale est livré comme tel avec ses éblouissements et ses frustrations!

Merci à Digerati qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la Nintendo Switch. Il est également disponible sur PS4 4 et XBox One.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Les boss et les monstres abondent dans ce mélange étrange et épatant de roguelite/tir/exploration de donjon. Avec un jetpack et une foultitude d’armes et bonus, Straimium Immortaly place votre guerrier solitaire face aux forces de l’Impératrice Queeni. Seuls l’agilité, la précision et plein de butin vous permettront de survivre au Cubicus.

  • Un monde incroyable : explorez les salles étranges, carrément balaises et remplies de monstres générées aléatoirement par le Cubicus
  • Du pixel-art surnaturel : des pixels à l’ancienne avec un style éclatant actuel
  • Volez à fond la caisse avec un gros flingue : depuis le laser ionique jusqu’à Electra Casta lanceur d’éclairs, maniez un arsenal de + de 25 armes améliorables et + de 50 objets
  • Libérez des pouvoirs ninjas : découvrez et maîtrisez toutes sortes de mystérieuses capacités des shinobis
  • Mettez KO des méchants XXL : terrassez toutes sortes de gros boss dans votre quête pour débarrasser la galaxie des immondes Queeni !
  • Combattez à votre façon : classes déblocables, mutateurs, triche et couvre-chefs. Des graines de niveau et des options de taille pour personnaliser vos parties. Mode Rush de boss, Mode incursion et plus
  • Une vraie tonne de stats : gardez le compte de votre progression grâce aux classements, succès et listings d’ennemis, boss, armes, objets et plus encore .

Verdict

Visuel5 / 10
Audio5 / 10
Gameplay6 / 10
Rejouabilité8 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)5.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Straimium Immortaly

Pour

  • Difficile
  • Tableaux aléatoires

Contre

  • Trop difficile
  • Graphismes trop bizarres
  • Contrôles difficiles

Patrick Tremblay

Père de famille, gamer, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.