Assassin’s Creed Origins : 19 minutes dans l’Égypte antique

assassins creed origins

Le portail américain IGN a récemment partagé 19 minutes inédites du jeu Assassin’s Creed Origins. Dans ce nouvel aperçu enregistré avec la console Xbox One X en 4K, le protagoniste Bayek traverse des environnements à cheval et investigue des ruines à la recherche de voleurs. Peu de temps après, le héros s’aventure dans une pyramide après avoir obtenu de nouveaux renseignements sur sa quête. L’exploration est un aspect important d’Assassin’s Creed Origins, et les développeurs semblent avoir consacré beaucoup d’efforts à la création d’un monde vraisemblable.

Une fois dans la pyramide, Bayek utilise une torche pour mieux s’y retrouver. C’est aussi l’occasion d’utiliser son habileté spéciale de type « sonar » qui balaie l’environnement à la recherche de points d’intérêts. Nous pouvons aussi voir le système de butin en action alors que le personnage s’empare d’un sceptre dans une salle au trésor. Les armes ont un niveau requis et une statistique de dégâts par seconde (DPS). Après son court périple dans la pyramide, Bayek se dirige vers un camp où des bandits tiennent en otage une certaine Anta. Cette fois, le protagoniste se déplace à dos de chameau pour braver le terrain sableux.

Ensuite, nous avons droit à une autre nouveauté d’Assassin’s Creed Origins : l’exploration animale. En effet, Bayek peut invoquer un condor et survoler des zones à la recherche de points d’intérêts. Cela vient un peu remplacer les éternelles tours des précédents volets, aussi vues dans d’autres licences d’Ubisoft comme Far Cry. Une fois le camp de bandits exploré à vol d’oiseau, le protecteur passe en mode attaque avec son arc. Façon RPG, les ennemis sont tous dotés d’une barre de points de vie et d’un niveau. Selon le point touché, les dégâts sont plus importants. Ainsi, une flèche en pleine tête inflige des dégâts critiques.

Assassin’s Creed Origins est prévu le 27 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Visionnez la vidéo ci-dessous pour un aperçu complet de ce nouveau volet de la série qui avait fait pause question de se ressourcer. Un site officiel est aussi mis à la disposition des curieux.

19 minutes de jeu par IGN | Assassin’s Creed Origins

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Nintendo revient sur sa décision et commercialisera la console rétro SNES Classic Edition dans la province de Québec..

Nintendo Direct de septembre 2017: de nombreux jeux à venir pour Switch et 3DS

Nintendo Direct de septembre 2017: de nombreux jeux à venir pour Switch et 3DS

Nintendo en a mis plein la gueule lors de son Nintendo Direct de septembre, présentant un nombre incroyable de titres pour la Switch et appareils 2DS/3DS..

The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses 2017 – Un fantastique voyage en sons et images

The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses 2017 - Un fantastique voyage en sons et images

De retour en sol Québécois, le concert The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses version 2017 est encore une fois tout simplement incroyable!.

1 Commentaire

  1. sylvain 8 Août 2017
    Répondre

    se qui est intéressant aussi D’Assassin’s Creed Origins c’est le retour des tombeaux (assassins creed 2)

Laissez votre commentaire