Après nous avoir donné les contenus téléchargeables « TK Baha’s Bloody Harvest » en octobre, « The Horrible Hunger of the Ravenous Wattle Gobbler » en novembre et « How Marcus Saved Mercenary Day » en décembre 2013, Gearbox récidive avec un tout nouveau contenu téléchargeable (DLC) pour Borderlands 2, tout chaud et fin prêt pour votre soirée de couple de la St-Valentin.

Ce nouveau contenu téléchargeable intitulé « Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre » promet d’en mettre plein la vue et de vous remettre le cœur à la bonne place. Ce DLC, qui sera disponible le 11 février prochain au coût de $2.99, relate l’histoire complètement décousue qui tournera autour du mariage des deux grosses gommes des familles Hodunk et Zaford, familles que nous avons pu faire la connaissance dans la mission « Clan War » du jeu auparavant.

Et pour faire en sorte que le mariage « forcé » des deux candidats de chaque famille se passe pour le mieux, notre chère Moxxi en profita pour lancer les « Vault Hunters » à la recherche d’ingrédients spéciaux afin de pouvoir concocter une potion d’amour qui garantira le succès de cette union. Comme vous pouvez le constater, on parle ici d’un DLC tout à fait à propos pour la St-Valentin !

Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre

 

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…