Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

En 2013, Atlus et Vanillaware nous proposaient un superbe jeu 2D croisant les types hack’n slash, beat’em up et RPG, pour nous donner Dragon’s Crown sur PlayStation 3 et Vita. Fort du succès de celui-ci, le studio et l’éditeur sont activement au travail afin de nous livrer Dragon’s Crown Pro, une version PlayStation 4 du jeu, spécialement optimisée pour la PlayStation 4 Pro.

Cette version remastérisée du grand succès hack’n slash/beat’em up de Vanillaware et d’Atlus reviendra en force sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro en 2018.

Cette version améliorée offrira un visuel encore plus impressionnant que la version originale et comprendra quelques nouveautés plus qu’intéressantes.

Technologie 4K

Les graphismes de Dragon’s Crown Pro se démarqueront une fois encore grâce à sa direction artistique unique. Les développeurs proposeront désormais une pleine résolution 4K. Le Royaume d’Hydeland vous en mettra plein les yeux encore une fois!

dragons crown pro ps4 pro

Trame sonore révisée

Pour accompagner l’excellence artistique du visuel, la trame sonore de Dragon’s Crown Pro a entièrement été enregistrée de nouveau. Celle-ci met de l’avant un orchestre complet, interprétant les pièces du compositeur Hitoshi Sakimoto.

Présentation bonifiée

Dragon’s Crown Pro offrira des choix de dialogues anglophones et japonais, en plus de textes maintenant disponibles en français, italien, allemand et espagnol.

Continuez votre aventure!

L’une des forces du jeu Dragon’s Crown original se trouvait dans ses capacités Cross-save et Cross-play qui permettaient de passer de la version PlayStation 3 à la version Vita et vice versa. Il était donc possible de conserver sa progression de partie d’une console à l’autre. Dragon’s Crown Pro continuera sur ce même chemin en permettant aux joueurs d’accéder à leurs sauvegardes et progressions de parties PlayStation 3 et Vita afin de continuer l’aventure sur PlayStation 4 et Pro.

Party time!

L’une des autres forces de Dragon’s Crown résidait dans la possibilité de jouer en mode co-op à 2 joueurs, autant en écran partagé qu’en ligne. Dragon’s Crown Pro offrira les même possibilités, mais cette fois-ci, jusqu’à quatre joueurs pourront s’adonner à la fête et briser tout ce qui se trouve sur leur passage!

Si vous n’avez jamais porté attention à la version originale de Dragon’s Crown sur PlayStation 3 et Vita, la version Pro est à mettre sur votre liste de jeux à surveiller.

Atlus et Vanillaware n’ont pas émis de date officielle de lancement pour l’Amérique du Nord, mais tout pointe pour une sortie au printemps 2018. La version japonaise, quant à elle, sortira le 8 février 2018.

Bande-annonce de Dragon’s Crown Pro

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soumettez votre critiques

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.