Se concentrant davantage sur un scénario plus près de la réalité d’un monde médiéval dépourvu de monstres, de magie et de tous êtres mystérieux ou mythiques, Kingdom Come : Deliverance vous plongera dans de vastes combats épiques tout droit sortis du 15e siècle.
Le jeu propose un combat en perspective « à la première personne » (Skyrim) où vous prenez part à la quête en tant que forgeron qui se voit confier la dure tâche de partir à la recherche de son Roi, celui-ci enlevé par son propre frère.
L’incroyable visuel de KCD est appuyé par une diversité impressionnante de personnages qui lui confère une touche de réalisme rendue encore plus évidente par le fait qu’aucun des personnages du jeu ne se ressemble. Tous ont un look absolument unique, incluant les personnages que l’on incarne autant que les personnages non jouables (NPC : Non Playable Caracters).
Kingdom Come : Deliverance devrait rapidement se frayer un chemin dans les listes d’achats des gamers mais ceux-ci devront attendre près de deux ans avant de mettre la main sur ce jeu, car il n’est prévu que pour 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
D’ici là, vous avez amplement de temps pour renflouer vos portefeuilles en prévision d’un combat épique qui pourrait prendre place dans vos téléviseurs en 2016.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”MefZfhxgpZE” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire