Le développeur Facepunch Studios a émis une nouvelle mise à jour de son jeu Rust. La mise à jour enlève l’infestation de zombie que l’on retrouvait dans le jeu.
Il n’a jamais été prévu que l’infestation de zombie serait une chose permanente dans le jeu mais il est quand même curieux des retirés. Les zombies ont été retirés le 6 février, lors de la mise à jour, pour éliminer une bonne fois pour toutes l’association de Rust à un jeu de survie aux zombies. Peut-être aussi pour s’éloigner des comparaisons souvent faites avec le jeu DayZ.
Voici l’explication des développeurs :
« Oui nous l’avons fait ! Nous avons décidé que c’était terminé. Le plus longtemps on aurait garder les zombies dans le jeu et plus durs ça aurait été de les éliminés par la suite. Nous sommes prêts à vivre avec notre décision. Nous ne sommes plus désormais un jeu de survie aux zombies. Les zombies ont été remplacés par des ours roux et des loups. Vous les détestez. Nous le savons ! »
Les autres changements apportés dans la mise à jour sont, de nouvelles animations pour les personnages et les attaques de mêlée, de nouvelles textures pour le gazon et une nouvelle fonction qui permet de barrer les sacs à dos.
Rust est un jeu de survie de style bac à sable qui en promet beaucoup. Il connaît d’ailleurs présentement un vif succès sur Steam malgré ses nombreux problèmes. Le jeu est toujours dans sa phase de développement et vous en êtes avertit avant dans faire l’achat sur Steam (19,99$). Il n’y a pas encore de date officielle de lancement pour la version complète.
Ajouter votre commentaire