[dropcaps style=’2′]Selon une nouvelle rumeur partagée par le mystérieux utilisateur Geno dont l’historique en matière d’informations privilégiées a été prouvé à quelques reprises au cours des dernières années, Luigi’s Mansion 3 serait un titre phare de la prochaine console de Nintendo, connue sous le nom de code NX. « Pour Nintendo, Luigi’s Mansion 3 est un jeu de lancement à qualité visuelle exceptionnelle. Le but, selon ce qu’on m’a dit, est de créer quelque chose d’épatant pour la NX sur le plan des graphismes. Les studios Next Level et EAD Tokyo 2 auraient été inspirés par la publicité américaine de Luigi’s Mansion 2 (alias Dark Moon). Selon certaines sources, le code du jeu en serait ‘vraiment très proche’ ».[/dropcaps]

Évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes même si Geno a été l’auteur de scoops par le passé. Toujours selon les informations dont il dispose, Luigi’s Mansion 3 aurait des allures de « dessin animé vivant et 3D » avec des techniques de luminosité avancées, des ombrages détaillés et d’autres éléments visuels poussés. Il y aurait même un retour de force pour les sticks analogiques au moment de capturer des fantômes dans le manoir hanté. Sans savoir ce que la NX nous réserve, il est difficile de d’évaluer la véracité d’une telle rumeur. Nintendo devrait lever le voile sur sa machine énigmatique au plus tard en juin à l’occasion du salon E3 qui se tiendra à Los Angeles. Toutefois, un dévoilement sur Internet avec une capsule Nintendo Direct est une autre option que le fabricant pourrait envisager.

À une certaine époque, Nintendo avait la réputation d’être des plus hermétiques en matière de fuites d’informations. Si Luigi’s Mansion 3 se matérialise, c’est une grande surprise de moins pour l’annonce officielle de la NX.

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.