Mario + Rabbids Kingdom Battle : voici Rabbid Luigi

rabbid luigi mario rabbids kingdom

Ubisoft nous introduit à un nouveau personnage pour son jeu de rôle tactique Mario + Rabbids Kingdom Battle. Rabbid Luigi ou, si vous préférez, le lapin crétin Luigi est le plus ingénieux des héros. Un rien l’effraie et il évite les conflits autant que possible. Néanmoins, il est doté de pouvoirs dévastateurs qu’il ne maîtrise toujours pas. Au sein d’une équipe, il agit à titre de magicien défensif et peut faire appel aux éléments pour vaincre ses adversaires.

Mario + Rabbids Kingdom Battle est un jeu de rôle tactique développé en exclusivité sur la Switch. Ubisoft compte le commercialiser à compter du 29 août.

Bande-annonce | Mario + Rabbids Kingdom Battle introduit Rabbid Luigi

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Capcom a annoncé la venue prochaine de trois nouveaux combattants pour Marvel vs. Capcom: Infinite : Black WIdow, Venom et Winter Soldier..

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Ubisoft Montréal a partagé la programmation à venir pour Rainbow Six Siege, en commençant par l'Operation White Noise et ses trois nouveaux agents..

Xenoblade Chronicles 2 : vue d’ensemble

Xenoblade Chronicles 2 : vue d'ensemble

La Switch se prépare à accueillir son plus important jeu de rôle japonais avec Xenoblade Chronicles 2 de Monolith Soft prévu le 1er décembre 2017..

Laissez votre commentaire