Metro Redux sera disponible pour PS4, Xbox One et PC plus tard cette année tel qu’annoncé par son développeur, 4A Games.
Metro Redux sera en fait une révision complète des titres Metro 2033, lancé sur Xbox 360 et PC en 2010 ainsi que de Metro : Last Light qui avait été lancé sur PS3, Xbox 360 et PC en mai 2013. Parmi les améliorations qui seront apportées aux deux titres, il faut savoir que Metro 2033 subira un « lifting » beaucoup plus probant que son successeur. Entre autres, plusieurs éléments de gameplay de Metro : Last Light s’y retrouveront en plus de profiter d’un tout nouvel engin graphique pour le traitement de l’éclairage, ce qui lui octroiera un visuel grandement amélioré.
Metro 2033 recevra aussi de tout nouveaux ajustements au niveau de l’IA, des modes de combats, des améliorations d’armes ainsi que des compétences. Les deux titres recevront des améliorations au niveau graphique ainsi que de nouveaux modes de jeu tels que le Spartan Play et Ranger Mode. De plus, Metro : Last Light arrivera en version complète, ce qui veut dire qu’il inclura tout les contenus téléchargeables additionnels, ce qui le bonifiera d’environ 10 heures supplémentaires de jeu.
Il y a aussi des changements pour les cinématiques de Metro 2033 pour lequel celles-ci ont entièrement été refaite à partir de zéro. Il est certain que le gros des améliorations graphiques sera beaucoup plus apparent pour Metro 2033 que pour Metro : Last Light, ce dernier étant plus récent. Malgré tout, il bénéficiera d’un nouveau traitement visuel également, mais simplement moins extrême que son prédécesseur. Les deux jeux auront aussi une résolution de 1080p @ 60is sur PS4 et de 900p sur Xbox One.
Publié par Deep Silver, Metro Redux devrait être disponible en version physique au prix de $49.99 mais il sera aussi possible de télécharger les deux titres séparément au coût de $24.99 chacun. Que ce soit pour les formats physiques ou numériques, Metro Redux sera disponible pour PS4, Xbox One et PC cet été en plus d’arriver un peu plus tard au courant de l’année pour Linux et SteamOS.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”tvfPff4RpZE” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire