Les amateurs de jeux de type bac-à-sable à la Minecraft et Terraria seront très heureux d’apprendre l’arrivée de Pixel Piracy sur PS4 et Xbox One le 16 février prochain!

Développé par Quadro Delta et publié par les créateurs de Terraria, 505 Games, Pixel Piracy propose un gameplay et un style visuel très semblable à celui de Terraria, mais en utilisant des environnements plus animés et en y ajoutant quelques éléments de jeu de rôle et de simulation.

Tout comme les autres jeux de type bac-à-sable, l’aventure qui attend le joueur est avant tout basée sur l’exploration, le crafting et l’habileté à créer lui-même sa propre histoire. Pixel Piracy vous plantera au beau milieu d’une ile, sur laquelle vous devrez trouver les ressources nécessaires afin de construire votre navire.

pixel piracy image 2

Mais tout ceci ne se fera pas aussi facilement, car vous devrez également vous occuper de recruter les futurs membres de votre équipage, veiller à combler leur faim et faire en sorte que ceux-ci deviennent de bons matelots à vos côtés. I faudra aussi construire votre campement et personnaliser votre vaisseau pirate afin de pouvoir arpenter les quatre coins du monde et peut-être devenir ainsi, le capitaine et l’équipage le plus craint des sept mers!

Préparez-vous, car l’aventure de Pixel Piracy prendra le large dès le 16 février prochain, sur PS4 et Xbox One, au coût de 14.99$ ! Arrh!

[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”7NwTQzJiaaI” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

 

 

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.