Sony détaille les jeux qui seront en vedette pour les abonnés PlayStation Plus au cours du mois de mars 2017 sur PS3, PS4 et Vita..

La division européenne de Sony a dévoilé ce matin les gratuités à venir pour le mois de mars 2017 sur le service PlayStation Plus. Tout d’abord, les amateurs de jeux de plateformes seront ravis d’explorer le monde de Tearaway Unfolded sur PlayStation 4. Toujours sur cette console, le sport futuriste Disc Jam développé par High Horse Entertainment a le potentiel de se tailler une place de choix parmi les jeux à la Rocket League.

Voici la liste complète des gratuités PlayStation Plus prévues pour mars 2017 :

[list style=’regular’] [list_item]Tearaway Unfolded (PlayStation 4)[/list_item] [list_item]Disc Jam (PlayStation 4)[/list_item] [list_item]Lumo (Vita, compatible PlayStation 4)[/list_item] [list_item]Under Night In-Birth Exe: Late (PlayStation 3)[/list_item] [list_item]Earth Defense Force 2025 (PlayStation 3)[/list_item] [list_item]Severed (Vita)[/list_item] [/list]

Bande-annonce | Gratuités PlayStation Plus de mars 2017

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.