[dropcaps style=’2′]La prochaine mise à jour du populaire jeu de course et de soccer Rocket League introduira de nouvelles voitures inspirées par la marque de jouets américaine Hot Wheels. Que ce soit avec le Bone Shaker ou le Twin Mill III, les joueurs prendront d’assaut le terrain avec style. Chaque voiture sera vendue séparément au coût de 1,99 $ US.

En plus de cette écurie Hot Wheels, Rocket League ajoutera six décalcomanies exclusives au garage pour mieux personnaliser les différentes voitures. Enfin, les joueurs pourront déverrouiller trois objets : le logo Hot Wheels, un requin qui mord une piste de course et une antenne Hot Wheels. Ces trois objets seront offerts gratuitement grâce au butin aléatoire du jeu.[/dropcaps]

La mise à jour Hot Wheels de Rocket League débarquera le 21 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Bande-annonce | Rocket League – Hot Wheels

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.