Considéré comme l’un des meilleurs JRPGs de la Super Nintendo, Secret of Mana sera de retour le 15 février 2018. Square Enix a annoncé un remake du classique de 1993 sur PC, PlayStation 4 et Vita. Connu sous le nom de Seiken Densetsu 2 au Japon, il avait été offert sur Super Famicom dans l’archipel avant d’être localisé en tant que Secret of Mana sur Super Nintendo ailleurs.

Selon le magazine Famitsu, ce remake comprend de nouvelles musiques, des voix pour les différents personnages et quelques améliorations au niveau du gameplay. Plus étonnant encore, Secret of Mana proposera un mode en ligne où jusqu’à trois joueurs pourront coopérer. Sur Vita, ce mode sera limité à un réseau local. Nous savons que le jeu sera vendu 4800 yens au Japon, soit environ 45 $ US. Une édition limitée est prévue pour ce territoire, mais Square Enix n’a pas précisé si ce sera le cas en Amérique du Nord.

Ci-dessous, retrouverez quelques images du remake de Secret of Mana ainsi qu’une première bande-annonce en anglais.

Bande-annonce | Remake de Secret of Mana

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…