Switch : un ensemble Mario Kart 8 Deluxe à prévoir

La plus récente mise à jour du Nintendo Shop en Russie a fuité un ensemble Switch qui sera vendu prochainement dans le pays. L’ensemble en question comprend la console et un exemplaire de Mario Kart 8 Deluxe, la version ultime du jeu de course sorti à l’origine sur Wii U en 2014. Pour l’instant, nous ne savons pas si cette offre spéciale s’appliquera aussi à l’Amérique du Nord. Il y a fort à parier que oui, possiblement plus tard en 2017. Les fabricants aiment proposer différents ensembles pendant le temps des Fêtes; la question est de savoir si Nintendo attendra jusqu’à cette période.

Dans tous les cas, Mario Kart 8 Deluxe sortira en exclusivité sur Switch le 28 avril 2017. Cette version regorge de nouveautés, que ce soit au niveau des personnages, des pistes, des voitures, des costumes et ainsi de suite. Tout le contenu offert autrefois sous forme de DLC sera aussi de la partie. Plus intéressant encore, le mode Battle fait son grand retour avec des arènes classiques.

mario kart 8 deluxe switch bundle

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Bandai Namco et Level-5 ont annoncé un nouveau délai pour leur jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sur PC et PlayStation 4..

Switch : 10 millions de consoles vendues

Switch : 10 millions de consoles vendues

Nintendo peut se féliciter d'avoir vendu 10 millions de consoles Switch dans le monde et ce, même si plusieurs prédisaient un échec cuisant..

Laissez votre commentaire