The Legend of Zelda: Breath of the Wild aura une Expansion Pass

La prochaine grande épopée de Link dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera bonifiée d’une « Expansion Pass ». Dans un communiqué officiel, Nintendo a annoncé son intention de regrouper deux DLCs en une seule offre chiffrée à 19,99$ US. Voici les détails :

  • Offre de contenu 1 (date de livraison prévue : été 2017) : ajoute la zone « Cave of Ordeals », un mode Difficile et une fonctionnalité supplémentaire pour la carte en jeu.
  • Offre de contenu 2 (date de livraison prévue : temps des Fêtes 2017) : ajout de certains défis et d’un donjon à explorer accompagné de son scénario original.

C’est la première fois que Nintendo développe du DLC pour un jeu de la série The Legend of Zelda. L’Expansion Pass sera offerte tant sur Switch que Wii U; malheureusement, il ne sera pas possible d’acheter les contenus séparément comme c’était le cas par exemple avec les ajouts de Mario Kart 8.

Nintendo a aussi confirmé que trois trésors spéciaux apparaitront dans la zone « Great Plateau » de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour les joueurs qui achèteront l’Expansion Pass. L’un deux contiendra un t-shirt avec le logo de la Switch dont Link pourra se vêtir et les deux autres proposeront des « objets utiles ».

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est prévu le 3 mars prochain sur Switch et Wii U. Le jeu a été annoncé en 2013.

the legend of zelda breath of the wild art

Bande-annonce | The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Expansion Pass

1 Commentaire

  1. sylvain 14 Février 2017
    Répondre

Laissez votre commentaire