La prochaine grande épopée de Link dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera bonifiée d'une « Expansion Pass »..

La prochaine grande épopée de Link dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera bonifiée d’une « Expansion Pass ». Dans un communiqué officiel, Nintendo a annoncé son intention de regrouper deux DLCs en une seule offre chiffrée à 19,99$ US. Voici les détails :

[list style=’regular’] [list_item]Offre de contenu 1 (date de livraison prévue : été 2017) : ajoute la zone « Cave of Ordeals », un mode Difficile et une fonctionnalité supplémentaire pour la carte en jeu.[/list_item] [list_item]Offre de contenu 2 (date de livraison prévue : temps des Fêtes 2017) : ajout de certains défis et d’un donjon à explorer accompagné de son scénario original.[/list_item] [/list]

C’est la première fois que Nintendo développe du DLC pour un jeu de la série The Legend of Zelda. L’Expansion Pass sera offerte tant sur Switch que Wii U; malheureusement, il ne sera pas possible d’acheter les contenus séparément comme c’était le cas par exemple avec les ajouts de Mario Kart 8.

Nintendo a aussi confirmé que trois trésors spéciaux apparaitront dans la zone « Great Plateau » de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour les joueurs qui achèteront l’Expansion Pass. L’un deux contiendra un t-shirt avec le logo de la Switch dont Link pourra se vêtir et les deux autres proposeront des « objets utiles ».

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est prévu le 3 mars prochain sur Switch et Wii U. Le jeu a été annoncé en 2013.

the legend of zelda breath of the wild art

Bande-annonce | The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Expansion Pass

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.