[dropcaps style=’2′]Il y a quelques jours, nous vous annoncions la venue du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan. Le développeur Platinum Games a officialisé cette production par l’ouverture d’un site officiel où a été partagée la première vidéo du jeu d’action. Nous apprenons par la même occasion la présence d’un mode coopératif où jusqu’à quatre joueurs pourront incarner chacune des tortues. En affrontant le Clan des Foot, ils tenteront d’empêcher la réalisation des plans du vilain Shredder et de son bras droit Krang. Malheureusement, la coopération ne sera offerte qu’en ligne et non en réseau local, un détail plutôt chagrinant.

Les premières informations révélées témoignent aussi de la présence des boss Bebop (le phacochère) et Rocksteady (le rhinocéros). Le scénario de Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan est écrit par Tom Waltz, auteur ayant participé à plusieurs projets TMNT depuis 2007. Le choix artistique proche de la bande dessinée colle très bien au matériel source et avec Platinum Games derrière ce projet, nous pouvons nous attendre à un jeu qui va laisser sa marque à l’été 2016. Plusieurs questions demeurent en suspens, par exemple à quoi ressemblera la structure du jeu. Pour l’instant, la référence la plus proche est Transformers: Devastation. Avec un peu de chance, le studio nous livrera des niveaux un peu plus songés dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan.[/dropcaps] [wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”hO_jtTw87kw” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…