Ubisoft continue son expansion internationale avec un nouveau studio aux Philippines..
[dropcaps style=’2′]Le blogue officiel d’Ubisoft nous apprend que le géant des jeux vidéo désire accroître sa présence à l’internationale avec l’ouverture d’un nouveau studio de production aux Philippines. Le début de ses activités est prévu au second trimestre de 2016 et une cinquantaine d’emplois seront créés au cours de la première année d’exploitation. Ubisoft Philippines contribuera avec d’autres branches de la compagnie qui en compte de nombreuses aux quatre coins du monde, par exemple à Montréal, à Montpellier, à Shanghai ou encore en Ukraine.[/dropcaps]

« Chaque jour, des Philippins quittent leur pays à la recherche d’opportunités de carrière ailleurs. J’étais l’une de ces personnes il y a huit ans, et aujourd’hui je suis très heureux d’être de retour, d’amener ma propre expérience en développement de jeux AAA », a déclaré Chip Go, responsable du studio Ubisoft Philippines. À proximité d’Ubisoft Singapore, ce nouveau bassin de créativité tissera des liens serrés avec cette autre division asiatique. À ce sujet, quelques vétérans d’Ubisoft Singapore viendront en aide à Ubisoft Philippines pour former les nouveaux talents.

« Nous voyons grand pour cette équipe, laquelle jouera un rôle important dans la création de certains des jeux les plus ambitieux et les plus appréciés d’Ubisoft. Ubisoft Philippines recrutera 50 nouveaux membres d’équipe cette année, par exemple des artistes, des programmeurs, des concepteurs et des responsables. Nous sommes très confiants de notre capacité à créer une équipe solide pour répondre aux défis de l’industrie », a ajouté Chip Go.

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.