Xenoblade Chronicles 2 détaille son Expansion Pass

Plus tôt aujourd’hui, un nouveau Nintendo Direct consacré à la sortie prochaine du jeu de rôle japonais (JRPG) Xenoblade Chronicles 2 a été diffusé. Monolith Soft proposera du contenu supplémentaire sous la forme d’une Expansion Pass au coût de 29,99 $ US. Voici ce qu’elle comprend (à noter que ces ajouts ne pourront être achetés séparément) :

  • Décembre 2017 : items de soutien pour Your Journey
  • Janvier 2018 : nouvelles quêtes pour le jeu principal
  • Printemps 2018 : un nouveau compagnon Blade
  • Été 2018 : ajout du mode Challenge Battle
  • Automne 2018 : aventure et scénario inédits

Collaboration spéciale The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Les joueurs qui ont en leur possession The Legend of Zelda: Breath of the Wild seront en mesure d’obtenir le costume du personnage Rex. Nintendo prévoit offrir cette récompense à l’issue d’une quête spéciale (et gratuite) dès le 9 novembre sur Switch. Ce sera l’occasion pour plusieurs de s’intéresser à l’univers de Xenoblade Chronicles 2, dont la sortie est attendue le 1er décembre partout dans le monde. L’idée est bonne, mais l’exécution manque un peu de finesse : on aura vu mieux du côté des costumes!

Rediffusion du Nintendo Direct

Vous n’avez pas encore visionné le Nintendo Direct consacré à Xenoblade Chronicles 2? Heureusement pour vous, l’enregistrement est disponible ci-dessous. Il s’agit d’un bon aperçu du JRPG avec son nouveau système de combat et une palette de couleurs toujours aussi vibrante qui fait honneur au tout premier jeu sorti sur Wii en 2012. Plongez dans le monde d’Élysium et ses nombreux paysages à couper le souffle!

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Bandai Namco et Level-5 ont annoncé un nouveau délai pour leur jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sur PC et PlayStation 4..

Switch : 10 millions de consoles vendues

Switch : 10 millions de consoles vendues

Nintendo peut se féliciter d'avoir vendu 10 millions de consoles Switch dans le monde et ce, même si plusieurs prédisaient un échec cuisant..

Laissez votre commentaire