Xenoblade Chronicles 2 : vue d’ensemble

Mine de rien, le jeu de rôle japonais (JRPG) Xenoblade Chronicles 2 déabrquera sur Switch dans environ deux petites semaines. En attendant sa sortie fixée au 1er décembre, Nintendo et Monolith Soft nous ont préparé une nouvelle bande-annonce. D’une durée de 7 minutes, celle-ci nous propose un véritable tour d’horizon de cette production.

Dans Xenoblade Chronicles 2, Rex est le dernier espoir d’un monde ravagé par des créatures sans pitié. À l’aide d’une arme vivante « Blade » connue sous le nom de Pyra, le héros pourrait renverser la situation. Au cours de sa grande aventure, il fera la rencontre de plusieurs autres Blades qui lui prêteront main forte. À l’instar de Xenoblade Chronicles sur Wii, les personnages exploreront des pays bucoliques sur de gigantesques titans.

Si vous avez l’ignoriez, Xenoblade Chronicles 2 sera également accompagné d’une Expansion Pass (voir notre article). Certains sites ont aussi eu la chance de livrer leurs premières impressions du jeu, notamment Gameblog qui a encensé ce troisième opus (si l’on compte Xenoblade Chronicles X sur Wii U).

Bande-annonce | Xenoblade Chronicles 2

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Bandai Namco et Level-5 ont annoncé un nouveau délai pour leur jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sur PC et PlayStation 4..

Switch : 10 millions de consoles vendues

Switch : 10 millions de consoles vendues

Nintendo peut se féliciter d'avoir vendu 10 millions de consoles Switch dans le monde et ce, même si plusieurs prédisaient un échec cuisant..

Laissez votre commentaire