Yooka-Laylee : une date pour la version Switch

Après des mois de silence suite à l’annulation de sa version Wii U, Yooka-Laylee sera enfin distribué sur une console de Nintendo. Le studio Playtonic a annoncé que le comique duo composé d’une chauve-souris et d’un lézard se retrouvera sur Switch à compter du 14 décembre prochain. Malheureusement, il ne sera pas possible de retrouver le jeu chez votre détaillant favori : seule une version eShop sera offerte. Les précommandes débuteront le 7 décembre.

Pour son arrivée sur Switch, Yooka-Laylee proposera une tonne d’améliorations et de mises à jour. Par exemple, il sera possible de jouer aux huit mini-jeux multi avec une seule manette Joy-Con. De plus, les joueurs débloqueront des succès grâce à un système unique (puisque Nintendo s’évertue à ne pas ajouter son propre système). Sans compter, évidemment, sur la possibilité de jouer sur la route avec la fonctionnalité hybride de la Switch.

Voici deux nouvelles vidéos qui viennent célébrer la venue de Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre :

Bande-annonce | Yooka-Laylee Switch


Gameplay | Yooka-Laylee Switch


Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Bandai Namco et Level-5 ont annoncé un nouveau délai pour leur jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sur PC et PlayStation 4..

Switch : 10 millions de consoles vendues

Switch : 10 millions de consoles vendues

Nintendo peut se féliciter d'avoir vendu 10 millions de consoles Switch dans le monde et ce, même si plusieurs prédisaient un échec cuisant..

Laissez votre commentaire