Après plusieurs longs mois d'attente, Playtonic révèle enfin que son jeu d'action et d'aventure Yooka-Laylee sera distribué sur Switch en décembre..

Après des mois de silence suite à l’annulation de sa version Wii U, Yooka-Laylee sera enfin distribué sur une console de Nintendo. Le studio Playtonic a annoncé que le comique duo composé d’une chauve-souris et d’un lézard se retrouvera sur Switch à compter du 14 décembre prochain. Malheureusement, il ne sera pas possible de retrouver le jeu chez votre détaillant favori : seule une version eShop sera offerte. Les précommandes débuteront le 7 décembre.

Pour son arrivée sur Switch, Yooka-Laylee proposera une tonne d’améliorations et de mises à jour. Par exemple, il sera possible de jouer aux huit mini-jeux multi avec une seule manette Joy-Con. De plus, les joueurs débloqueront des succès grâce à un système unique (puisque Nintendo s’évertue à ne pas ajouter son propre système). Sans compter, évidemment, sur la possibilité de jouer sur la route avec la fonctionnalité hybride de la Switch.

Voici deux nouvelles vidéos qui viennent célébrer la venue de Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre :

Bande-annonce | Yooka-Laylee Switch


Gameplay | Yooka-Laylee Switch


Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.