The Meat, parasite envahisseur, menace la Terre en détruisant toute forme de vie. Vadim, homme cybernétique enrôlé par l’armée russe, est prêt pour annihiler la menace!
De quoi s’agit-il?
Le développeur Ivan Suvorov nous propose Iron Meat est un jeu de tir classique à plate-forme run-and-gun, visuellement assez gore avec beaucoup d’ennemis et des boss bien évidemment cauchemardesques.
Nos premières impressions
Mélangé au charme de l’ère SNES à l’ancienne, cette démo offre la possibilité aux joueurs courageux de se lancer dans les deux premiers niveaux du jeu soient la « forêt » ténébreuse et un cauchemar dans un « puits » industriel.
Run-and-Gun propre, efficace en 2D, cette démo nous en met plein la vue avec une action constante faite de hordes d’ennemis arrivant par derrière, par devant et des boss aussi réussis que retors.
Jouabilité “oldschool” rappelant Super Probotector, la difficulté est bien présente mais le personnage répond au doigt et à l’œil. Le jeu propose 3 niveaux de difficulté pensés pour le plus grand nombre. On s’y retrouve tous, les vieux, les jeunes pour ce jeu d’action accompagné par une bande son “métal” de toute beauté!
Un jeu qui se fait attendre
Oui un jeu qui se fait néanmoins attendre et qui n’offre pour le moment pas de perspectives de sortie. Un jeu malgré tout à “wishlisté” sur Steam!
En résumé
(Ceci n’est pas notre avis final sur le jeu, mais bien un résumé de nos premières impression de celui-ci.)
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Prenez note que la version jouée est la version test technique sur PC disponible sur Steam.
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Ajouter votre commentaire