Terra Feminarum est un shoot'em up (shmup) de type "Bullet Hell" qui mettra vos nerfs à vif et fera pomper votre adrénaline à souhait! Si vous adorez résister à des torrents de balles qui vous pleuvent sur la tête, le studio Polar Night Games vous en donnera pour votre rhume!

Merci à Polar Night Games pour la copie gratuite de ce jeu.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description (Steam)

Terra Feminarum est un shoot’em up (shmup) de style japonais, basé sur la mythologie Finlandaise. En fait, les personnages du jeu sont basés sur la mythologie Finlandaise, mais utilisant un gameplay largement inspiré pour les jeu de tir japonais, communément appelés Danmaku.

Caractéristiques:

  • Visuel HD 1080p dessiné à la la main. Aucune perte d’espace à l’écran!
  • 7 chapitres basés sur l’histoire de chacun de personnages, évoluant au travers des forêts et des lacs jusqu’au monde mystique de Pohjola.
  • Mode Histoire disponible pour les joueurs désirant jouer chaque chapitre individuellement. Ce mode comporte même des défis spéciaux!
  • Le Mode Arcade permet de faire l’expérience traditionnelle des jeux d’arcade, dans lesquels la course au meilleur pointage était de mise! Aucun crédit supplémentaire, seulement un immense défi pour les joueurs les plus intenses et expérimentés!
  • 3 niveaux de difficultés sont offerts: Normal, Difficile et Brutal. Malgré le fait que le mode brutal puisse casser les meilleurs d’entre-vous, le mode normal saura également vous mettre à l’épreuve.
  • Le système d’arme spécial permet aux joueurs d’amasser l’énergie des ennemis éliminés afin de pouvoir déployer l’ultime attaque des shamans.
  • Le système d’amélioration permet aux joueurs d’améliorer leur personnage, en battant les Boss et les défis spéciaux qui se présentent à eux.
  • La trame sonore musicale du jeu vous fera passer d’un étant d’âme à un autre, grâce aux divers airs folkloriques passant de la valse au black métal.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, j'ai œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, ma passion des jeux vidéo m'a menée a possédé mon propre commerce de jeux vidéo. Depuis, je développe de nombreux projets sur le Web via ma compagnie G1 Média (g1media.ca).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.