Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

ni no kuni 2 bannerDifficile de ne pas se sentir frustré pour les fans du jeu de rôle japonais No no Kuni II: Revenant Kingdom. D’abord annoncé pour une sortie mondiale le 10 novembre 2017 avant d’être repoussé au 19 janvier 2018, le nouveau projet de Level-5 essuie un autre retard.

Cette fois, les développeurs visent la date du 23 mars 2018 sur PC et PlayStation 4. Dans une lettre adressée aux joueurs, le président de Level-5, Akihiro Hino, a déclaré ceci : « Comme vous le savez, le studio Level-5 s’est engagé à livrer les plus hauts standards en matière de design et de qualité pour chacun des jeux de son portfolio. Le développement de notre dernier projet Ni no Kuni II: Revenant Kingdom avance bien et nous avons hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous, nos fans. Dans le but de toujours innover et de proposer des expériences de jeu incroyables, nous avons également ajouté de nouveaux modes, par exemple Skirmish et Kingdom qui raviront à coût sûr les joueurs ».

« Malheureusement, l’innovation va de pair avec un besoin de s’assurer que le tout est amusant et cohérent. Cela veut dire que nous aurons besoin de plus de temps pour que l’expérience globale de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom réponde aux standards de qualité élevés de Level-5 et de Bandai Namco. Aujourd’hui, je fais appel à votre patience alors que nous repoussons la date de sortie mondiale au 23 mars 2018 sur PC et PlayStation 4. Nous partagerons d’autres nouvelles à propos de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom au cours des semaines et des mois à venir. Au nom de tous les employés de Level-5, je tiens à vous remercier de votre patience et de votre confiance », a conclu Akihiro Hino.

Ci-dessous, retrouvez une nouvelle bande-annonce avec l’équipe de doubleurs japonais

Bande-annonce | Ni no Kuni II: Revenant Kingdom

Laissez votre commentaire