Sony Computer Entertainment America aura un nouveau président dès le 1er avril, puisque Jack Tretton qui travaillait pour SCEA depuis 19 ans laisse son poste. La nouvelle a été confirmée par Sony par communiqué de presse.

Tretton a mentionné que les dernières 19 années ont été les plus valorisantes de sa carrière. Qu’il va regretter le talent de l’équipe de chez SCEA et aussi la passion démontré par les fans de la marque.

Il remercie bien sûr les employés, ses collègues de travail, mais surtout les fans qui ont fait de la PlayStation, ce qu’elle est aujourd’hui. « Je laisse la PlayStation alors qu’elle est bien établie et le futur ne peut être que meilleur pour elle. » Dit-il.

Le remplacement de Jack Tretton a déjà été nommé, il s’agit de Shawn Layden Vice-président directeur et chef des opérations chez Sony Network Entertainment International.

Layden dit que c’est un grand honneur et un privilège de joindre SCEA et qu’il ne pouvait pas le faire à un meilleur moment.

Voyons l’influence qu’aura ce changement sur la PlayStation dans les mois et les années à venir.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d’un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l’a menée à posséder son propre commerce de jeux vidéo. Depuis plus de 10 ans, Martin administre et gère son entreprise de commerce de détail en ligne. Martin se consacre dorénavant sur la portion jeux de société de M2 Gaming: Board Game Expérience !

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.