Vous souvenez-vous de la peur et du stress immense que Resident Evil 7 avait réussi à vous faire ressentir? Bien, commencez immédiatement à vous préparer mentalement, car Resident Evil Village risque fortement de faire monter votre adrénaline à des niveaux encore jamais atteints!


Alerte au stress!

Ouf! C’est enfin le temps de pouvoir expérimenter avec l’univers proposé par Capcom pour Resident Evil Village, en nous permettant de jouer à une démo exclusive à la PlayStation 5, démo du nom de Maiden et qui n’est pas un segment officiel du jeu final. Cette démo est plutôt un mini aventure pour faire la démonstration de ce à quoi pourront s’attendre les fans de la franchise!

Nous en avons fait le tour et malgré que celle-ci soit assez courte, ça nous donne franchement le ton et nous permet également de croire que nous n’avons vraiment pas fini d’avoir l’indicateur du stress très élevé dans ce qui sera l’aventure officielle…

On s’en reparle le 7 mai prochain, lorsque le jeu sortira officiellement!

Prenez note que la version montrée est celle sur PS5 et que le jeu sera également disponible sur Xbox Series S/X et PC.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.