[dropcaps style=’2′]Plus tôt aujourd’hui, Bethesda a partagé la première bande-annonce du mode multi de son jeu de tir Doom en préparation sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À l’image de la campagne principale qui s’avère des plus sanglantes, les différents modes en ligne promettent d’en mettre plein la vue. Seul bémol à cette présentation vidéo, l’annonceur qui ne semble pas du tout enthousiaste par rapport à son travail, de quoi faire honte à id Software surtout que l’industrie compte sur des annonceurs classiques comme celui d’Unreal Tournament (HEADSHOT!).[/dropcaps]

Doom figure parmi les jeux les plus attendus de 2016. L’addition de l’éditeur de cartes SnapMap avec ses possibilités infinies de création de contenu est certaine d’améliorer la durée de vie du jeu qui compterait déjà sur une campagne solo d’une douzaine d’heures, plus ou moins. En multi, la possibilité d’incarner un démon est une autre facette avec un énorme potentiel qui différencie Doom de la concurrence. L’action frénétique du jeu avec un taux de 60 images à la seconde en 1080p est un autre facteur considérable dans une industrie qui se contente souvent de 30 images à la seconde. Pour id Software, il n’était pas question de compromis avec la version au goût du jour de l’un des jeux les plus importants de l’industrie.

La résurrection de Doom et de ses démons est attendue le 13 mai 2016. Une bêta fermée sera déployée à la fin du mois, du 31 mars au 3 avril 2016 inclusivement. Pour participer, les joueurs devaient acheter leur propre copie de Wolfenstein: The New Order.

Bande-annonce : le multi de Doom

[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”kNFUAH3V1U4″ playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…