C’est ce que le studio Quantic Dream a clarifié sur son compte Twitter, suite à plusieurs rumeurs voulant que son jeu Fahrenheit: Indigo Prophecy soit entièrement retravaillé pour la PlayStation 4, de la même façon que l’ont été les titres Heavy Rain et Beyond: Two Souls.
Quantic Dream, qui nous a présenté la nouvelle bande-annonce de son jeu exclusif à la PS4 Detroit: Become Human lors de la conférence de presse de Sony à l’E3, annonce que Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered sera disponible sur le PlayStation Store dès le 18 juillet 2016, au coût de 15 $ US.
Fahrenheit: Indigo Prophecy est initialement paru sur PS2, Xbox et PC en 2005 et a été remastérisé et réédité pour Windows et iOS en 2015 pour fêter ses 10 ans. La version PS4 sera probablement issue directement de cette dernière réédition. Le jeu avait remporté plusieurs prix lors de sa sortie, méritant les titres de meilleurs jeux de l’année, meilleur jeu d’aventure de l’année et titre le plus innovant de l’année. Si vous n’avez jamais joué ce titre auparavant, le 28 juillet prochain sera une date à inscrire à votre calendrier afin d’en faire l’essai!
Ajouter votre commentaire