Selon ce que nous venons d’apprendre du producteur Kazuori Sugiura, il semblerait que le titre exclusif au PS4, Deep Down, pourrait ne pas voir le jour avant facilement l’été prochain au Japon. Cette nouvelle, qui nous vient de DualShockers, vient changer les plans qui prévoyaient que la phase test du jeu soit en force en même temps que le lancement officiel de la PS4 au Japon, ce qui veut dire ce mois-ci. La phase test pourrait être repoussée facilement jusqu’à l’été prochain (2014).

Dans l’entrevue accordée, Sugiura dit ceci :

« Au sujet de Deep Down, je crois que nous pourrons donner de l’information complète après l’été prochain, ce qui veut dire que vous aurez malheureusement a attendre plus tard que le 22 février prochain pour savoir de quoi il en retourne. Étant donné que nous ne voulons en aucun temps risquer de recevoir un commentaire du type « Ceci aurait très bien pu être fait sur PS3 », nous préférons terminer un jeu qui va utiliser pleinement les spécifications de la PS4 ».

Pour l’instant, aucune information n’a été révélée concernant une date de sortie possible pour l’Amérique du Nord. Mais, du côté positif, Capcom continue de relâcher de nouveaux éléments sous forme de bandes annonce et d’images démontrant la progression du titre. Reste à savoir exactement quand nous pourrons nous procurer Deep Down qui semble avoir tous les éléments pour faire de celui-ci un succès assuré.

Deep Down repousse

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.