ATTENTION : Ce qui suit ne devrait s’adresser qu’aux jeunes adultes! Sérieusement, c’est que la PS4 recevra bientôt le jeu Loadout, du développeur Edge of Reality, qui se veut un jeu assez violent merci!
Loadout est un jeu de tir partageant beaucoup de ressemblances à Team Fortress 2 au niveau visuel, dans lequel nous avons accès à toute une myriade de configurations différentes pour nos armes. Et avec ces configurations viennent tout un tas de dommages, graphiquement très violents, que l’on peut affliger à nos opposants.
Selon les dires du développeur Edge of Reality, Loadout permettra aussi aux joueurs de créer eux-mêmes leurs propres variations d’armes, semant encore plus le chaos chez l’ennemi! Même si le jeu comporte un traitement visuel très « cartoon », il suffit de regarder la bande annonce du jeu pour se rendre compte à quel point celui-ci est sanglant et comporte tout un lot de démembrements quasi ridicules.
Outre ces pointes de violence élévées, notez que Loadout comporte également un humour que l’on pourrait presque qualifier de grivois. Des hommes en jupe, fumant le cigare et se trémoussant le popotin au dessus du visage d’un opposant mort sur le sol, voilà le genre de trucs qui vous attendent. Que l’on aime ou pas ce genre d’humour, il est clair que le jeu tente le tout pour le tout! Allant même jusqu’à nous permettre de n’êtres vêtus que d’un « string »!
Aucune date officielle de sortie n’a été avancée pour Loadout mais il semble que Edge of Reality soit à finaliser certains détails afin d’utiliser à fond et efficacement les capacités de la DualShock 4. Pour le moment, voici donc cette sanglante bande annonce, qui est fortement déconseillée aux jeunes enfants.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”8tff9eN7XAI” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire