Capcom vient de mettre en ligne, voilà quelques heures, une toute nouvelle bande-annonce de son titre exclusif à la PlayStation 4, Deep Down.

La courte bande-annonce ne nous montre malheureusement rien de vraiment nouveau si ce n’est que de pouvoir observer de quoi auront l’air les rendus visuel pour le jeu. Le premier vidéo que Capcom nous avait donné au dévoilement du PS4 était de toute beauté, mais il était clair que celle-ci n’était qu’une version cible pour l’équipe technique.

Malgré qu’on puisse y voir une différence dans la qualité du rendu entre les deux bandes-annonce, il est fort à parier que la version finale du jeu soit de toute beauté et qu’elle se rapproche de plus en plus de la première vidéo au fur et à mesure que nous approcherons de la date de sortie officielle qui n’a malheureusement pas été annoncée encore.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.