Tiré de l’univers de Warhammer 40,000, Space Hulk : Deathwing viendra faire sa loi sur la PS4.
Pour ceux et celles qui avez connu les belles années des jeux de plateau Blood Bowl et Warhammer 40,000 de la compagnie Games Workshop, Space Huk : Deathwing saura sûrement vous remettre de beaux souvenirs en tête. Pour les autres qui n’ont jamais eu la chance de faire l’expérience de ces jeux de tables absolument incroyables et divertissants, vous pourrez maintenant découvrir l’univers de Warhammer 40,000 dans ce nouveau jeu tiré du monde de ce dernier.
Space Hulk : Deathwing sera un jeu de tir à la première personne qui comportera une dose de jeu de rôle, permettant au joueur de faire évoluer leur personnage. L’évolution de ce dernier se fera par le biais de points gagnés au combat et par l’attribution de ceux-ci dans divers arbres de compétences et d’habiletés. Tout au long de l’aventure du joueur s’aventurant dans le Space Hulk, ce dernier trouvera bon nombre d’armes de toutes sortes et d’artéfacts rares.
Le Space Hulk, pour ceux qui ne sont pas familiers avec le monde de Warhammer 40,000, est un endroit où errent des débris de vaisseaux spatiaux, des planètes, des roches et des amas de glace, tous dérivant dans le Warp, un genre d’espace anti-matériel. Le Space Hulk est un endroit de ruines de tout genre et semble abandonné mais présente néanmoins une menace pour les Space Marines qui s’y aventure car celui-ci est souvent habité par une forme de vie extra-terrestre très agressive, les Genestealers.
Prenant le rôle d’un Space Marine de la redoutable division secrète Deathwing de l’aile Dark Angels, nous devrons partir à la recherche d’anciennes technologies et d’armements en pillant les innombrables ruines du Space Hulk. Muni de l’armement légendaire et de l’armure Terminator des Space Marines, nous devrons succéder à ces pillages tout en faisant face aux hordes de Genestealers qui ne cherchent autre chose que l’éradication des Space Marines.
Space Hulk : Deathwing devrait arriver très bientôt pour la PS4 malgré le fait qu’aucune date n’ait été annoncée officiellement pour le moment.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”_jvqIXqn-8A” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire