Beat 'em up classique, 9 Monkeys of Shaolin débarque des mains de développeurs réputés dans le domaine. Bien qu'il soit plus lent et court que bien des jeux du même genre, l'expérience mise de l'avant est aussi accrocheuse que divertissante !

Merci à Buka Entertainment qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Lorsque d’impitoyables pirates envahissent son village, le pêcheur Wei Cheng est confronté à un choix: prendre les armes ou mourir. Malheureusement, sa riposte échouera. Rescapé par un groupe de moines, Cheng maîtrisera graduellement l’art du combat afin de repousser l’envahisseur et venger son oncle cruellement assassiné.

Beat ’em up classique, 9 Monkeys of Shaolin est un jeu prenant et intéressant malgré un rythme plus lent que la majorité des titres de ce genre. Bien que vous devrez massacrer tout sur votre passage au sein de niveaux linéaires, le jeu vous encouragera à utiliser différentes techniques ainsi qu’à équiper de meilleures armes et armures afin d’éliminer plus facilement vos adversaires. Sans se démarquer du lot, le dernier-né de Sobaka Studio s’avère plus divertissant qu’il n’y paraît !

Verdict

Visuel7 / 10
Audio7.5 / 10
Gameplay7.5 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)8 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

9 Monkeys of Shaolin

Pour

  • Un beat ’em up classique où donner des coups est on ne peut plus divertissant
  • Présence de profondeur par l’entremise d’un système d’équipement et d’arbre d’habiletés
  • Secrets à découvrir amenant à débloquer des modificateurs au sein de l’aventure

Contre

  • Rythme global plus lent que les jeux du genre
  • Plutôt court
  • Présence de bogues, dont certains nous forçant à recommencer des niveaux

Daniel Carosella

Criminologue de formation, gamer par passion. Daniel couvre l'univers du jeu vidéo depuis plus de 21 ans. Son parcours l'a amené à écrire pour JeuXpress.ca puis à être rédacteur en chef de HardGamers.com pendant 11 ans et chroniqueur jeux vidéo sur AffairesDeGars.com pendant plus de 10 ans. Depuis, il écrit sur Branchez-Vous.com et M2Gaming.ca et discute sur le podcast Réalité Augmentée.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.