Master of Anima est un mélange d'action, d'aventure, de stratégie et de RPG. Notre personnage Otto devra utiliser ses gardiens (jusqu'à 100 à la fois) afin d'aider sa fiancée Ana scinder par le maléfique Zarh. Le jeu n'est pas sans rappeler Pikmin. Le titre n'est pas simple de prise en main, mais il offre un gameplay intéressant aux amateurs du genre.
Pointage7 / 10

Merci à Passtech Games et Focus Home Interactive pour la copie gratuite de ce jeu.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitch et Facebook pour ne pas manquer nos futurs vidéos. Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

Masters of Anima est un jeu d’aventure original sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC qui vous embarquera dans un univers bercé par la magie. Vous y livrerez bataille contre les forces du mal, dans des affrontements stratégiques, nerveux, et bourrés d’action, où votre sens tactique fera la différence ! Invoquez et contrôlez une large armée comprenant jusqu’à 100 Gardiens, qui obéiront au moindre de vos ordres grâce à un gameplay intuitif et original, pensé dès le départ pour la manette aussi bien que pour le clavier et la souris !

Vous incarnez Otto, un apprenti maître de l’Anima, capable de contrôler les pouvoirs sans limite de cette puissante magie source de toute vie dans le monde de Spark. Vous convoitez le rang de Maître de l’Anima, dans l’unique but de pouvoir enfin demander la main de votre bien-aimée, Ana, captive du terrible Zahr et des redoutables Golems à ses ordres.

Partez au secours de votre promise, et utilisez l’Anima pour invoquer votre armée de Gardiens, les serviteurs magiques qui vous permettront de terrasser les redoutables Golems maléfiques de Zahr. Au fil de votre aventure, apprenez à contrôler de nouveaux types de Gardiens, chacun avec leurs propres talents et capacités aussi utiles pour explorer le vaste monde de Spark et révéler ses secrets, que pour livrer batailles contre les redoutables boss qui se dresseront sur votre route. Au fur et à mesures de vos victoires, progressez afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs et capacités, pour vous-mêmes mais aussi pour vos Gardiens, et devenez ainsi un véritable Maître de l’Anima. Partez sauver votre fiancée, et peut-être aussi le monde tant que vous y êtes !

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, j'ai œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, ma passion des jeux vidéo m'a menée a possédé mon propre commerce de jeux vidéo. Depuis, je développe de nombreux projets sur le Web via ma compagnie G1 Média (g1media.ca).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.