Ubisoft Montréal offrira prochainement une phase bêta ouverte pour son très attendu Tom Clancy's The Division sur PC, PlayStation 4 et Xbox One..
the division gameplay
Préparez-vous à explorer une New York ravagée

Ubisoft Montréal a dévoilé une toute nouvelle vidéo exposant les différentes factions ennemies présentes dans son jeu Tom Clancy’s The Division en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, vous pouvez visionner notre X-15 ou attendre jusqu’au 19 février prochain, date choisie pour la phase bêta ouverte. Dans The Division, vous explorerez une New York ravagée par une pandémie qui a balayé les États-Unis en l’espace de cinq jours. La maladie a plongé la population dans le chaos et à titre d’agent de « la division », vous tâcherez d’endiguer ce fléau, de rétablir l’ordre et ultimement de reprendre contrôle sur la grosse pomme.

Les fans de The Division ont déjà eu un bon aperçu du jeu avec la phase bêta fermée il y a quelques jours. L’annonce d’un test à plus grand déploiement et ouvert à tous fait preuve d’assurance de la part d’Ubisoft. Le studio mise énormément sur cette nouvelle propriété intellectuelle, un jeu de rôle avec une tonne d’équipement à récupérer pour améliorer vos statistiques. L’utilisation du nouveau moteur graphique Snowdrop laisse place à des environnements massifs d’un réalisme à couper le souffle, une prouesse technique qui vient s’ajouter à une expérience nous promet-on riche. De plus, il a été révélé tout récemment que la version console vous laissera choisir entre une meilleure fluidité ou de plus beaux effets visuels grâce à des réglages graphiques, souvent réservés à la version PC.

The Division sera distribué en magasin dès le 8 mars 2016. Pour en apprendre davantage au sujet de son univers, de ses personnages et de son synopsis, nous vous invitons à visiter le site officiel. Sur ce, voici la nouvelle bande-annonce où sont introduites les différentes factions ennemies que vous croiserez tout au long de votre aventure dans une New York contrôlée par des gangs violents :

 

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

4 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.