Le très populaire jeu de rôle Disgaea 4 : A Promise Unforgotten fera l’objet d’une réédition pour PS Vita. La réédition qui verra le jour l’été prochain en Amérique du Nord et en Europe selon son concepteur, NIS.

Cette nouvelle version, qui se veut une version complète incluant toute les extras qui avaient été disponibles pour la version PS3, inclura aussi de nouveaux personnages. La présence de certains personnages, icônes de la franchise, ayant faits partie des volets précédents et comportera de nouveaux sortilèges, de nouvelles techniques et tout plein d’autres trucs qui rendront la version PS Vita encore plus intéressante que l’originale.

Rebaptisé Disgaea 4 : A Promise Revisited, le jeu promet aussi d’entrer plus en profondeur dans les historiques de certains des personnages clés afin de mieux comprendre le scénario général et de pouvoir s’attacher plus facilement à ceux-ci.

Il faut dire que Disgaea 4 : A Promise Unforgotten était un jeu succulent en tout point sur PS3 et pour les gens qui n’ont jamais eu la chance d’y jouer, la version PS Vita sera l’occasion ultime de pouvoir le faire et de l’apprécier dans toute sa splendeur.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.