Pas facile de s’écraser sur la planète Atropos, d’y rencontrer des traces d’une civilisation disparue, de rencontrer des forces extraterrestres hostiles et tout ça, en plus de vivre le phénomène du jour de la marmotte….

Compter les cycles…

Selene Vassos, notre personnage très inspirée de Samus, s’écrase sur Atropos, une planète extraterrestre semblant avoir autrefois abritée une civilisation ancienne, disparue laissant derrière elle des tonnes de vestiges. Par contre, elle y rencontre également des créatures très hostiles, qui lui barreront le chemin afin de découvrir le secret que cache cette planète.

Returnal est un rogue-lite assez difficile, dans lequel à chaque fois que nous mourrons, un nouveau cycle est débuté afin de réussir à progresser dans le jeu. Pour faire une image rapide, un cycle dans Returnal, est un peu comme une nouvelle journée dans le film Le Jour de la Marmotte. À chaque nouveau cycle, les niveaux sont recréés de façon aléatoire, incluant les créatures, les choses à y trouver et ainsi de suite…

Avant de vous livrer notre avis, nous vous proposons les 22 premières minutes du jeu tirées de nos tout premiers pas dans Atropos…

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu démontrée est celle de la PlayStation 5.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.